Agadir: un gardien de nuit perd la vie pour une cigarette

Un gardien est mort sous les coups d’un homme violent et en colère.




C’est une histoire banale et tragique. Celle d’un homme âgé de 60 ans. Gardien de nuit pour subvenir à ses besoins, il croise la mort de façon inattentue parce qu’il ne disposait pas de cigarettes â vendre à un client qui en manifestait le désir.

C’est la police judiciaire d’Agadir qui a entamé une enquête sur le meurtre survenu samedi dernier dans le quartier Taddart Anza sur un gardien de nuit âgé de 60 ans.

Tout a commencé, indique Assabah, par un différend entre la victime et son meurtrier présumé, un jeune homme qui a tué pour une cigarette.




Le gardien n’en disposant pas, le jeune homme en question qui, d’après les premiers éléments de l’enquête, n’était pas dans un état normal, s’est mis en colère et s’en est pris violemment au gardien, lui assénant un coup mortel à la tête.

Le présumé meutrier a par la suite pris la fuite, laissant derrière sa victime sans vie. Mais, il a été arrêté par les forces de l’ordre quelques heures seulement après son crime, suite à une large opération de ratissage et d’identification de l’agresseur.

Placé en détention préventive, le meurtrier présumé sera déféré devant la justice dès la fin de l’enquête, précise le journal.




À lire aussi: