Un chauffard percute deux policiers à Agadir

Deux policiers en service sur l’avenue du 20 août à Agadir ont été percutés de plein fouet, le jeudi 17 octobre 2019, par un chauffard roulant à une très grande vitesse.




Les deux victimes, des motards relevant de la Préfecture de la Sûreté nationale d’Agadir, étaient en plein service et assuraient la sécurité sur l’axe. Le motocycliste n’a même pas pris le temps de s’arrêter pour s’enquérir de l’état de santé de ses victimes.

Selon Barlamane, ayant subi de graves blessures, les deux policiers ont été admis en urgence à l’hôpital pour bénéficier des soins adéquats.

En attendant d’identifier le mis en cause, une enquête a été diligentée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, rappelle la même source.

Il y a quelques jours, un drame similaire est survenu et a entraîné cette fois-ci la mort subite du gendarme sur la route côtière reliant la ville de Harhoura à Rabat. Le mis en cause, qui, finalement, a été interpellé et placé en garde à vue, voulait échapper à un contrôle.




À lire aussi: