Khémisset: un policier tire dans les jambes d’un individu pour l’arrêter

Pour arrêter un jeune homme muni de deux armes blanches et qui menaçait sa mère ainsi que les éléments de la police, un brigadier de police relevant du District provincial de la Sûreté de Khémisset a dû tirer à balles réelles.




Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), tout est parti d’un appel au secours via la ligne « 19 », parvenu aux éléments de la police.

En effet, cet appel venait de la mère du jeune homme de 26 ans, qui était allé l’agresser à son domicile situé à « Dayet Nezha ».

Aussitôt, fait savoir la même source relayée par la MAP, une patrouille de police s’est mobilisée pour se porter sur les lieux.

Cependant sur le terrain, le suspect était armé de deux armes blanches de grande taille…




Il a donné du fil à retordre aux éléments de la police, en s’opposant vivement à son arrestation.

C’est alors que l’un des agents a été obligé de faire usage de son arme de service. Des trois balles tirées, deux ont atteint le jeune homme au niveau des membres inférieurs, précise le communiqué.

Le mis en cause, qui a finalement été arrêté, a été admis à l’hôpital local. Il sera plus tard soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, ce qui permettra de faire toute la lumière sur cette affaire.




À lire aussi: