(Vidéo) La blague qui n’a pas plu à Ziyech

Lors d’une séance d’entraînement sur la pelouse de l’Ajax, Prones, un coéquipier de Hakim Ziyech, a fait une mauvaise blague à l’international marocain.




Sur une vidéo devenue virale, on voit l’international marocain en train de discuter avec un autre coéquipier. La même vidéo montre le jeune gaffeur Prones qui, prenant une bouteille d’eau minérale, en verse une petite quantité en plein dans le dos à Ziyech.

L’international marocain, surpris par ce comportement, a tenté de répliquer tout en aspergeant aussi d’eau le provocateur, avant de lui jeter la bouteille plastique . Heureux d’avoir taquiné son aîné, Prones est reparti tout joyeux sur la pelouse, reprenant la séance d’entraînement.

Le mercredi 2 octobre, Ziyech, avec son équipe, a marqué un but d’anthologie, face à Valencia. Il aurait pu signer un doublé si la seconde tentative n’avait pas touché la lucarne du poteau.

Ce même but a été classé 2e derrière celui de Suarez. Par ailleurs, Ziyech a été l’auteur de deux passes décisives ayant permis à son club de se positionner.









À lire aussi: