(Vidéo) France: 3 Marocains blessés dans un grave accident de car sur une autoroute

Un grave accident a eu lieu, dimanche 6 octobre, sur l’autoroute A61, au Sud-ouest de Narbonne. Un car de la compagnie Flixbus, effectuant le trajet Barcelone- Bordeaux, s’est renversé au bord de la route, provoquant un mort et 17 blessés, dont 3 Marocains.




Selon La Dépêche, le drame, dont les circonstances n’ont pas pu être déterminées, a eu lieu vers 12h30 ce dimanche. Une jeune femme de 21 ans a trouvé la mort, après avoir été éjectée du véhicule, tandis que 17 autres passagers ont été blessés.

3 ressortissants marocains blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Les services diplomatiques marocains attachés aux Consulats de Toulouse et de Montpellier se sont déplacés à l’hôpital pour suivre de près l’état de santé des citoyens marocains.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la conductrice, âgée de 50 ans, a dû perdre le contrôle du car, qui avait glissé sur « plus de 150 mètres « . Elle a été placée en garde à vue, en attendant la fin des examens toxicologiques.









À lire aussi: