Le Raja et le Wydad s’affronteront en huitièmes, le 2 novembre prochain

Le Raja et le Wydad de Casablanca s’affronteront en match aller des huitièmes de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions de football, le 2 novembre prochain au complexe Mohammed V à Casablanca, a annoncé lundi l’union arabe de football.




Le match retour est prévu le 23 novembre sur la même pelouse, alors que l’Olympique Club de Safi jouera contre l’Espérance de Tunis (Aller le 3 novembre/retour le 23 novembre).

Le représentant des Émirats arabes unis, Al Wassl, s’opposera à Al Ittihad de l’Arabie Saoudite (Aller 23 octobre/retour le 4 novembre ).

Le club saoudien Al Shabab affrontera les jordaniens d’ Al-Ordon (Aller le 28 octobre/retour le 8 novembre ).




La formation irakienne Al-Qowa Al-Jawiya jouera face aux algériens de Mouloudia club d’Alger (Aller le 31 octobre /retour le 6 novembre) tandis que le club égyptien Ismaily affrontera les émiratis d’Al Jazirah (aller le 23 octobre/retour le 26 novembre)

L’Ittihad Alexandrie d’Égypte défiera Al Muharraq Club du Bahreïn. (Aller le 3novembre/retour le 26 novembre) et le FC Nouadhibou de la Mauritanie affrontera Al Shorta de l’Irak (Aller le 6 novembre/Retour le 26 novembre).




À lire aussi: