Les Emirats arabes unis récompensent l’héroïsme d’un Marocain

Le Directeur de l’Administration centrale des Polices d’Ajman, aux Émirats arabes unis, a tenu à féliciter le jeune Saïd Habbaz, pour son soutien au renforcement de la sécurité dans la région. Celui-ci a sauvé 3 personnes de la noyade à une plage d’Ajman.




Dans le cadre de la politique du Ministère de l’Intérieur émirati, qui vise à renforcer la sécurité et la confiance, le Directeur de l’Administration centrale des Polices d’Ajman a remis un certificat de considération au ressortissant marocain, pour son geste valeureux, a fait savoir un communiqué de la Sûreté du pays.

Pour avoir empêché une agression en public, un citoyen égyptien, Mohamed Hussein Echaib, a, pour sa part, été honoré par le responsable émirati qui n’a pas manqué de vanter le sens de responsabilité et la précieuse collaboration des deux héros du jour.

Selon le site Kifach, le Consulat marocain à Dubaï a également félicité le jeune Saïd Habbaz pour son courage, en déclarant : « Nous sommes fiers du citoyen marocain qui a sauvé 3 personnes de la noyade ».




À lire aussi: