(vidéo) Turquie: une Marocaine assassinée par son beau-frère

Un ressortissant turc a mis fin à la vie de sa belle-soeur, en lui assénant plusieurs coups de couteau mortels au niveau de la poitrine et du cou. Le meurtre a eu lieu le samedi 28 septembre à Antalya, au sud de la Turquie.




Âgé de 41 ans, l’assassin a enfreint la décision du tribunal, qui le forçait à un éloignement de deux mois du domicile conjugal. Il s’y est introduit par effraction et a menacé son épouse enceinte de la tuer.

Une tension vive s’est déclenchée entre les époux, poussant le prévenu à brandir une arme blanche face à son épouse de 32 ans. La belle-soeur, Rajaa Ait Lhaj, une militante associative originaire d’Errachidia, s’est précipitée dans la rue pour demander de l’aide, dès qu’elle a vu sa soeur perdre connaissance.

L’homme l’a rejointe dehors, et lui a asséné des coups de couteau mortels au niveau de la poitrine, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Transportée d’urgence à l’hôpital, la belle-soeur a rendu l’âme, quelques heures plus tard. L’assassin a été arrêté quelques heures plus tard par la police.









À lire aussi: