Mort tragique d’un supporter de l’AS FAR

Une personne a trouvé la mort, mardi soir au niveau de la région de Lahraouine, suite à une chute du haut d’une grande voiture qui transportait des supporters de l’AS FAR.




Le véhicule a été intercepté par un groupe de personnes considérées comme des supporters du Wydad sportif de Casablanca (WAC), apprend-on auprès des autorités locales de la province de Mediouna.

Ce groupe avait intercepté des fans de l’AS FAR et leur a jeté des pierres, avant que la situation ne dégénère en affrontements entre les deux parties, faisant cinq blessés, qui ont été évacués à l’hôpital provincial de Mediouna pour recevoir les soins nécessaires, précise-t-on de même source.

Six personnes ont également été arrêtées pour implication présumée dans ces affrontements et placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, indique la même source, ajoutant que les enquêtes et recherches se poursuivent pour élucider les tenants et les aboutissants de ces actes et arrêter les personnes présumées impliquées ou complices.




>> A lire aussi: