(Photos) Les Clinton à Marrakech pour l’anniversaire d’un milliardaire marocain

L’ancien Président des Etats-Unis, Bill Clinton, et son épouse ont foulé le sol marocain, ce week-end, pour prendre part à la célébration des 60 ans du milliardaire américain d’origine marocaine, Marc Lasry. Elle se déroulera à l’Hôtel Mamounia à Marrakech.




Pour ses 60 ans, le milliardaire juif d’origine marocaine, Marc Lasry, a invité bon nombre de personnalités du monde à l’Hôtel Mamounia de Marrakech, ce week-end. À cette occasion, l’ancien Président américain, Bill Clinton, et son épouse, l’ancienne Secrétaire d’État américaine, Hillary Clinton, vont présider la cérémonie officielle.

Ainsi, les préparatifs vont bon train, en vue d’une célébration réussie. En tout, plus de 300 personnalités du monde de la finance et de la politique de différentes nationalités marqueront de leur présence cet événement.




En 2017, ce milliardaire américain, d’origine marocaine, avait célébré son mariage aux Etats-Unis. La cérémonie nuptiale avait enregistré la présence de la famille Clinton et de plusieurs stars du showbiz.

Né le 30 septembre 1959 à Marrakech, Marc Lasry est un homme d’affaires à succès. Au fil des ans, il est devenu gestionnaire de fonds de pension et de couverture. Il est également co-Fondateur et Chef de la Direction d’Avenue Capital Group et co-propriétaire de Milwaukee Bucks de la NBA.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Sebban (@tom_sbbn) le





 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrea Saviani (@saviani_andrea) le






À lire aussi: