(Vidéo) Ces marocains ont ému le jury de Got Talent España

Des mineurs marocains de l’association Nana font le buzz en Espagne, grâce à leur incroyable histoire et prestation lors de l’émission Got Talent España.




Got Talent España est une émission de télé-réalité, mais c’est également des histoires très touchantes. C’est le cas des enfants de l’association Nana.

Ces jeunes mineurs marocains vivent dans des centres d’accueil de Melilla, séparés de leurs familles. Lors de leur audition, ils ont interprété une chorégraphie qui reflète les moments les plus difficiles qu’ils ont vécu.

Ce groupe d’enfants a essayé de monter qu’il y avait toujours de l’espoir dans ce monde, malgré tous les obstacles qu’ils peuvent rencontrer. « Le théâtre, la musique et la danse nous aident à être de meilleures personnes. Nous sommes venus pour montrer que nous sommes de bonnes personnes même si nous sommes nés dans un autre pays.




Nous avons tous le droit de nous battre pour nos rêves et de les réaliser », ont-ils expliqué avant de passer aux choses sérieuses.

Au-delà de leur histoire, les enfants de la « Nana Association » ont réalisé une chorégraphie haute en couleur, pleine de technique et de passion. Le jury était clair: « Ils méritaient le « Golden Buzzer » et iront directement en demi-finale ».

Rappelons que beaucoup d’enfants sont souvent abandonnés à la frontière du royaume avec l’Espagne. Ils font de leur mieux pour passer de l’autre côté de la barrière et courent de graves dangers pour être transférés dans un centre d’accueil. Leur cauchemar ne fait que commencer une fois sur place. Ils doivent apprendre une langue qu’ils ne connaissent pas, chercher un travail par la suite, et faire face à une rude pauvreté loin de leurs familles au Maroc.









À lire aussi: