(Vidéo) Fausse alerte au kidnapping d’un enfant mineur par une MRE

Les éléments de la Police judiciaire de Mohammmedia ont réussi à élucider l’affaire d’une fausse alerte au kidnapping d’un enfant mineur par une Marocaine résidant en Italie. La maman dénonciatrice avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux, accusant celle-ci d’une tentative d’enlèvement.




Selon le site Hibapress, l’affaire remonte au jeudi 11 septembre quand une Marocaine résidant en Italie avait conduit chez elle un enfant de 12 ans, à bord de sa voiture 4×4. Soupçonnant une tentative d’enlèvement de mineur, les voisins avaient alerté sa famille, qui avait encerclé la maison de la MRE, en appelant les services de police.

Toutefois, dans un communiqué, la Direction Générale de la Sûreté nationale (DGSN) a démenti la tentative d’enlèvement et a précisé que l’enfant n’était pas victime d’un acte criminel.

Celui-ci avait accompagné la femme chez elle, avec sa motocyclette, afin de l’aider dans des corvées ménagères, en échange d’une somme d’argent. L’enfant était rentré chez lui le jour même, a conclu le communiqué.




À lire aussi: