L’actrice italienne Gloria Cuminetti agressée en pleine rue par un marocain

Un ressortissant marocain a provoqué un sentiment de panique générale en agressant des femmes en pleine rue, dans la ville de Turin, en Italie. Une jeune actrice italienne, du nom de Gloria Cuminetti, figurait parmi ses victimes.




Âgé de 34 ans, l’individu était en situation irrégulière en Italie. Il a asséné plusieurs coups violents au visage de l’actrice dans l’une des rues les plus fréquentées de Turin, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital.

Les passants ayant assisté à l’attaque ont informé la police qui a réussi à arrêter le ressortissant marocain. Un pistolet paralysant a été utilisé pour arrêter l’homme en colère, qui avait résisté à l’arrestation. Le jeune homme a été emmené à l’hôpital San Giovanni Bosco. L’examen médical a montré qu’il était dans un état d’agitation psychomotrice en raison de l’abus de cannabis.

Les enquêteurs ont également découvert que le Marocain avait poussé et blessé un couple qui marchait dans le même quartier, quelques minutes avant d’attaquer la jeune actrice. Celle-ci a également été transportée à l’hôpital.




>> A lire aussi: