Merzouga: une ressortissante chinoise agressée par 3 individus

Une ressortissante chinoise résidant avec son époux marocain à Merzouga dans la province d’Errachidia, a décidé de porter plainte contre trois jeunes, pour agressions et violences physiques et psychologiques.




Le matin du mardi 10 septembre, trois individus se sont introduits par effraction dans son domicile, situé au Palais Merzouka, armés de bâtons et des armes blanches, fait savoir le site AlOumk.

La victime raconte que les agresseurs ont violemment agressé son mari, sa belle-mère et des membres de leur famille, avant qu’elle n’essaie une entremise dans le but de calmer les esprits.

Mais son intervention a été brutalement repoussée par les intrus, qui lui ont asséné, selon elle, plusieurs coups de bâton, et cassé ses lunettes et sa caméra. Elle a même été sommée de quitter le territoire marocain, si elle veut éviter des représailles.

Une plainte a été déposée auprès du Procureur du Roi d’Erfoud par la plaignante, qui souffre de traumatismes physiques et psychiques très graves, nécessitant la consultation d’un médecin psychologue, affirme la même source.




À lire aussi: