Casablanca : Double meurtre pour un vélo volé

Un vol de vélo qui a mal tourné a entraîné la mort de deux individus dans le quartier de Lissafa à Casablanca. Le second homicide est intervenu lorsqu’un proche de la première victime, dans un élan de vengeance, a battu à mort l’assassin.




Morts pour un vélo. C’est bien le triste constat fait avec le meurtre de ces deux hommes dans le quartier de Lissafa, à Casablanca. Soupçonnant son assassin de vol, la première victime, un agent de sécurité, de retour de son travail, guettait celui-ci devant la maison de son voisin.

Ayant remarqué que le suspect dérobait le vélo rangé devant ladite maison, l’agent de sécurité est intervenu pour mettre en échec ce vol. Malheureusement, dans leur altercation, celui-ci après avoir reçu un coup violent sur la tête de la part de son agresseur décéda sur le champ.

Réclamant vengeance, le beau-frère du défunt, enragé, dans une course-poursuite entre la victime et lui a mis fin aux jours du meurtrier de son proche en le rouant de coups.

Une fois interpellées, les autorités compétentes ont fait irruption sur les lieux. Le beau-frère, en dépit de son acte vengeur, a été placé en garde à vue pour homicide, en attendant les résultats de l’enquête ouverte à cet effet par le Parquet général.




>> A lire aussi: