Espagne : Un Marocain se jette du 3e étage d’un immeuble avec un drap

Un homme d’origine marocaine a été hospitalisé, au cours de la semaine dernière, à Son Espases, dans un état grave, après s’être précipité du troisième étage d’un immeuble.




Les réelles causes de cet incident font encore l’objet d’une enquête. Selon Ultima hora, la scène a eu lieu, le mardi 3 septembre soir, dans la rue d’Aragón de Palma. L’homme était suspendu au balcon et tenait un drap.

Sa femme, qui avait remarqué la scène, a essayé de le retenir pour éviter la chute, mais sans succès. Elle essaya de demander de l’aide à leur fils, mais quand ils revinrent sur la terrasse, l’homme s’était déjà précipité par le balcon.

Plusieurs témoins ayant assisté à la scène, en ont informé les services d’urgence qui ont envoyé une ambulance, ainsi que la police locale de Palma qui s’est portée sur les lieux.

L’homme qui, plus tard, a repris conscience, a été transféré d’urgence à l’hôpital de Son Espases, où il est toujours dans un état grave.

La police, qui n’écarte aucune hypothèse, continue d’enquêter sur les causes de l’accident, afin de déterminer ce qui s’est réellement passé avant que l’homme décide de suspendre un drap au balcon de sa maison et de sauter du troisième étage, pendant que sa femme et son fils étaient à l’intérieur de la maison.




>> A lire aussi: