Accident d’autocar à Errachidia : le chauffeur de l’autocar s’est rendu à la police

Après l’accident qui a fait 11 morts et 29 blessés, le chauffeur de l’autocar, face au drame, a pris la fuite avant de se rendre aux autorités sanitaires de l’Hôpital régional Moulay Ali Chérif, indiquent les autorités locales de la wilaya de Daraâ-Tafilalet.




Sauvé in extremis de l’accident qu’il a occasionné à cause de son inconscience, le chauffeur de l’autocar qui a fait une chute au niveau du pont d’Oued Damchan de la commune d’El Khank dans la province d’Errachidia n’a pas pu apporter son appui aux autres victimes de ce drame.

Au lieu de rester sur les lieux pour soutenir ses passagers, il a préféré prendre la fuite, rapporte la MAP.

Finalement, il s’est rendu à l’Hôpital régional Moulay Ali Chérif où il a été placé dans un pavillon pour recevoir les soins nécessaires sous la surveillance des services de sécurité, avant qu’il ne soit soumis à une enquête judiciaire menée par les services compétents sous la supervision du Parquet.

Considéré comme porté disparu, il augmente désormais le nombre de survivants aux 30 qui ont reçu les consultations et les soins nécessaires à l’hôpital concerné, ajoute la même source.




>> A lire aussi: