(Vidéo) Le KO du Marocain Azaïtar (toujours invaincu) face au Finlandais Packalen

Toujours invaincu (11-0) depuis août 2018, Ottman Azaïtar, professionnel germano-marocain de combats MMA, a encore créé la surprise, le samedi 6 septembre, en remportant son premier combat au sein de l’organisation américaine, UFC.




Belle entrée en matière pour le Marocain invaincu, Ottman Azaïtar, à l’UFC. Face au Finlandais Teemu Packalen dont le dernier combat remonte à 2017, le bulldozer marocain ne lui a donné aucune chance.

À l’image de son frère et modèle, Abu Azaïtar, Ottman a enchaîné, sans grande peine, offensives sur offensives, avant de « frapper un bon coup ». Soutenu par un public admiratif qui l’a poussé au bout de la victoire, Packalen a été sonné avec les frappes puissantes et enchaînées d’Ottman Azaïtar.

Confiant en sa supériorité, le professionnel de combats MMA aux 7 victoires par KO, en a même profité pour faire le show. Il a poursuivi avec un énorme crochet du droit et a claqué le KO face-plant Packalen ! Victoire par KO au premier round ! Il lui fallait réaliser cet exploit pour marquer sa suprématie dans ce combat.

Avec cette victoire, Ottman Azaïtar passe à 12 exploits contre zéro défaite, au cours de sa riche carrière.









À lire aussi: