(Photos) Maroc: Cinq hôtels de luxe parmi les plus attendus au monde en 2020

Forbes dresse la liste des 40 ouvertures d’hôtels de luxe les plus attendues au monde en 2020. Le Maroc y figure avec cinq grands hôtels, situés à Tanger, Rabat et Tétouan.

C’est une longue liste d’ouvertures d’hôtels très attendues pour 2020. Au Maroc, cinq hôtels de luxe sont concernés.




Al Houara – Tanger
Un complexe de luxe situé en front de mer, juste au sud de la ville. Il comprendra 150 chambres, suites et villas et un parcours de golf conçu par Graham Marsh.




Fairmont Taghazout Bay – Agadir
Cet hôtel disposera de 155 chambres spacieuses, avec vue sur mer, et 52 villas de marque Fairmont, dont la commercialisation est prévue au plus tard en 2019. Il s’agira des premières villas de luxe en bord de mer jamais construites au Maroc.




Ritz Carlton – Rabat
« La beauté du paysage et de la culture marocains est au centre du Ritz-Calton Rabat, Dar ES-Salam », commente Forbes. Avec 440 hectares de forêt de chênes et le parcours du Royal golf Dar Es Salam, le complexe comportera cinq restaurants et salons proposant des rituels traditionnels marocains.




Ritz Carlton / Tamuda Bay – Tétouan
La réserve du Ritz-Carlton, dans la baie de Tamuda, offre une enclave haut de gamme qui marie design local et beauté naturelle. Situé au bord de la mer, le complexe propose des équipements de luxe (club de plage, parcours de golf et hébergement haut de gamme).




St. Regis / Tamuda Bay – Tétouan
Le nouvel hôtel situé dans le nord du pays comprendra 100 chambres et suites offrant une vue sur mer. La station offrira un restaurant de spécialité, un restaurant ouvert toute la matinée et un bar St. Régis inspiré du bar King Cole à New York.
La luxueuse liste de Forbes comprend également, entre autres, l’Aman New York, Ras Al Khaima à Dubaï par Anantara, le Four seasons Hotel Tokyo, Le Nobu Hotel London Portman Square, et le Waldorf Atoria à Bali.




>> A lire aussi: