(Vidéo) Ifrane: le gouverneur réprimande des responsables et des vendeurs

M. Abdelhamid Mazid, actuel gouverneur de la province d’Ifrane, a réprimandé des responsables de la région suite à la constatation de nombreuses défaillances au cours d’une visite d’inspection, jeudi, à Ain Vitel et à La Prairie.




Dans une vidéo qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, le gouverneur tire à boulets rouges sur des membres de la délégation qui l’accompagnait à cause de leur indifférence et de leur incompétence.

«C’est fini. Vous n’allez plus accéder à Ain Vitel. Vous escroquez les gens et vous n’avez pas respecté les règles que nous avons établies lors de notre dernière réunion. Je ne veux plus vous voir ici. Allez vous-en !», a-t-il ordonné à l’un des vendeurs de la place.

On apprend, d’après la vidéo, que Abdelhamid Mazid s’était entretenu il y a quelques mois avec les vendeurs qui pullulent dans les régions touristiques de la province et leurs avait ordonné de ne plus voler les touristes en fixant un prix correct à leurs produits. “Quittez les lieux. Je mettrai en prison tous ceux qui ne respecteront pas mes ordres”, a-t-il menacé.

Le coup de gueule du gouverneur d’Ifrane a d’ailleurs été applaudi par les internautes qui ont appelé les responsables dans différentes villes du Royaume à prendre exemple sur lui.









À lire aussi: