La compagnie aérienne Emirates recrute au Maroc

Dans la perspective de renforcer son staff navigant, la compagnie aérienne Emirates a lancé un recrutement au Maroc. A cet effet, elle a donné rendez-vous aux candidats à Casablanca et à Tanger les 26 et 29 août prochains.




Emirates organise deux journées de recrutement à Casablanca et à Tanger, indique un communiqué diffusé par la compagnie aérienne.

La première aura lieu le 26 août 2019, à partir de 9h à l’hôtel Sheraton Casablanca Hotel & Towers tandis que la seconde se tiendra à Tanger le 29 août à partir de la même heure, au Mövenpick Hotel Casino Malabata. Dénommées “Open days”, ces deux journées permettront à bon nombre de Marocains de s’offrir une place dans le staff navigant d’Emirates.

A en croire la compagnie, le recrutement d’hommes et de femmes pour de nouveaux postes se justifie par sa croissance continue. Elle se matérialise notamment par l’ouverture récente de nouvelles liaisons sur l’ensemble du réseau d’Emirates, mais aussi par l’acquisition de nouveaux avions.

Les nouvelles recrues suivront une formation à l’Académie de formation d’Emirates à Dubaï, précise la même source.

A l’issue de ladite formation, elles pourront faire partie de l’équipe de la compagnie qui compte plus de 135 nationalités différentes, dont 419 personnes originaires du Maroc.




>> A lire aussi: