EasyJet lance une nouvelle liaison de France vers le Maroc

La compagnie aérienne britannique, EasyJet, s’apprête à lancer, en octobre prochain, la liaison Agadir-Toulouse. Cette nouvelle ligne accompagnera l’essor que connaît la destination « Agadir ».




Une nouvelle ligne en vue. En octobre prochain, la compagnie aérienne britannique low cost, EasyJet, lancera la liaison Agadir-Toulouse. Cela s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie aérienne à prix modestes visant le renforcement de son offre de liaisons aériennes à destination du Maroc et la mise à disposition de toujours plus de choix pour ses passagers.

Les clients de la compagnie pourront prendre le vol Agadir-Toulouse à partir du 27 octobre prochain. Pour les billets, EasyJet en a fixé le coût à 400 DH et plus, pour l’aller simple. Elle a prévu trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi, et dimanche) entre les deux villes. D’autres lignes seront également lancées, pour le compte d’Agadir, afin d’accompagner l’essor de cette destination.

En effet, le nombre de touristes, durant les cinq premiers mois de l’année 2019, a atteint 425.902, contre 409.003 arrivées, au cours de la même période de l’année dernière, soit une hausse de 4,13%, révèlent les données du Conseil régional du Tourisme d’Agadir-Souss-Massa. Créée en 1995, EasyJet est une compagnie aérienne britannique basée à l’Aéroport de Londres Luton.




À lire aussi: