Lyon: Le Marocain disparu a été retrouvé sain et sauf

10 jours après sa disparition, à la gare de Lyon-Perrache, à son retour du Maroc, l’homme de 71 ans d’Anecy, a été retrouvé à Avignon.




Dans un tweet, la police a annoncé avoir retrouvé l’homme de 71 ans, disparu depuis le 22 juillet 2019, à la gare de Lyon-Perrache.

« [#AppelàTémoins] Terminé. Bounour, 71 ans, qui avait disparu à #Lyon le 22 juillet, a été retrouvé sain et sauf à #Avignon », a écrit la police sur le réseau social, annonçant par ailleurs que le septuagénaire a été pris en charge par sa famille.

Dans ce tweet, la police a également adressé ses mots de remerciement aux internautes qui ont participé à la diffusion à grande échelle de son appel à témoins.

Juste après la disparition de l’homme, la police nationale avait publié un appel à témoin sur Twitter. « [#AppelàTémoins] Monsieur ACHOUR a disparu le 22 juillet dernier aux abords de la gare Perrache à #Lyon. Atteint d’un début de maladie d’Alzheimer. Il est habituellement logé dans un foyer à Annecy/74 », avait écrit la police nationale.




À lire aussi: