Un caïd agressé à l’arme blanche à Casablanca

Un Caïd, exerçant dans la zone industrielle, à Moulay Rachid, a été victime, le lundi 22 juillet 2019, d’une agression à l’arme blanche.




Un Caïd a été blessé au niveau du dos, du visage et du ventre, le lundi 22 juillet, et a été transféré au Centre hospitalier Sidi Othmane, pour recevoir les soins nécessaires.

En effet, le Caïd en question, qui n’est autre que le dirigeant de l’annexe administrative, « Hay Sinaï », effectuait une patrouille d’inspection et de contrôle des infractions, dans le domaine de l’urbanisme et de la construction.

Un communiqué du Ministère de l’Intérieur précise que, lors de cette mission, le Caïd avait constaté qu’une personne avait entamé une construction illégale dans la zone « Khaldiyat ». Et, d’ajouter que le contrevenant, qui était dans un état hystérique, a asséné des coups et des blessures, à l’arme blanche, à l’agent d’autorité.

Le même communiqué indique que des investigations et des enquêtes sont en cours pour arrêter l’agresseur qui a pris la fuite après son acte.




À lire aussi: