(Vidéo) Une femme prétend avoir perdu ses jumeaux dans une maternité à Rabat

La Direction de la Maternité de Souissi, à Rabat, vient de démentir catégoriquement les allégations d’une femme qui affirme avoir perdu des jumeaux.




« Aucune trace d’un tel cas n’a été relevée dans le registre tenu par la salle d’accouchement et aucune donnée étayant les allégations de l’auteur de la vidéo n’a été trouvée auprès de la morgue relevant de l’hôpital d’enfants », est-il indiqué, dans un communiqué. De plus, la Direction relève qu’aucune plainte n’a été déposée à aucun niveau de ses services, que ce soit chez le Chef du Service des Urgences, celui du Service des Soins infirmiers ou, encore, à la Direction de la Maternité.

Pour la Maternité, cette vidéo chercherait à lui porter atteinte, ainsi qu’à son personnel. Elle prévient qu’elle se réserve le droit de porter plainte auprès de la justice pour préserver son image et sa réputation. Dans cette vidéo, la jeune femme affirme avoir été enceinte de jumeaux et que, l’hôpital, dès son réveil, lui a appris qu’elle n’était enceinte que d’un bébé et qu’il était décédé, lors de l’accouchement.









À lire aussi: