(Vidéo) Tanger: des automobilistes se ruent sur de l’argent jeté d’une voiture

Ils ne tombent pas du ciel mais d’une voiture. Plusieurs automobilistes n’ont pas hésité à s’arrêter, en pleine rue, pour prendre possession de plusieurs milliers de dirhams, jetés à terre.




La scène a été immortalisée par une vidéo qui vient d’être publiée sur les réseaux sociaux. On y voit plusieurs automobilistes s’arrêter en pleine rue pour ramasser le plus rapidement possible des billets de banque. Ils auraient été jetés d’une voiture dont les occupants venaient, apparemment, de cambrioler un magasin.

Selon des sources sur place, citées par le site Alyaoum24, ce braquage remonte au milieu de la semaine et les malfrats auraient réussi à mettre la main sur 100.000 à 150.000 dirhams, avant de prendre la fuite. Ils ont ensuite décidé de tout jeter, sans que l’on en connaisse les raisons. Entre temps, des piétons et des automobilistes se sont rués sur cette manne avant que les billets ne disparaissent à leur tour.

Les services de la police ont bien sûr ouvert une enquête depuis et l’on ignore si, entre temps, ils ont réussi à mettre la main sur les cambrioleurs ou non.









À lire aussi: