Voilà LIPO, le scooter marocain 100% électrique

Le 1er scooter 100% électrique, LIPO, est lancé au Maroc par Obamotors, le spécialiste marocain des technologies de mobilité urbaine. Cette firme marocaine, qui a co-développé cet engin pour le marché local, innove ainsi, pour les besoins de la mobilité des entreprises.




Bonne nouvelle pour les fanatiques de la mobilité urbaine au Maroc !

En mettant sur le marché marocain ce nouveau scooter, Obamotors a décidé d’insuffler une nouvelle dynamique à la mobilité urbaine. Un communiqué de l’entreprise, repris par le site L’Observateur, relève que, ce faisant, Obamotors entend contribuer à la compétitivité des professionnels des entreprises marocaines, à travers une mobilité efficiente et éco-responsable.

Alliant économie, performance et écologie, et réduisant les coûts de mobilité, cette petite merveille permet de rouler sur 100 km, pour un prix huit fois en moins qu’un scooter à essence, souligne le même communiqué.

Par ailleurs, Le LIPO, avec son autonomie supérieure à 100 km et la garantie de 3 ans de sa batterie, amovible et rechargeable sur une prise domestique, est l’unique scooter électrique qui offre ses facilités sur le marché.




Sur un autre registre, ce scooter respecte les normes, en matière de pollution environnementale. En effet, avec son moteur électrique d’une puissance de 3.900 W, cette machine séduit par sa puissance hors norme et préserve l’environnement, sans aucune émission de CO2 ni de nuisance sonore, avec un service après-vente incluant une prise en charge totale de clientèle.

Lancée en 2018, Obamotors propose des solutions de mobilité innovantes, au moyen du LIPO. Ces véhicules qui allient performance et robustesse sont d’ailleurs homologués en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, indique la même source.




À lire aussi: