CAN 2019: des supporters marocains escroqués

Des supporters des Lions de l’Atlas qui croyaient avoir tout prévu se sont rendus compte, arrivés en Egypte, et voulant assister aux matchs des Lions, qu’ils ne pouvaient assister à rien du tout. Ils auraient été dupés par des agences de voyage.




Beaucoup de supporters marocains n’ont pu accéder au stade pour assister aux matchs des Lions alors qu’ils ont payé pour cela auprès d’agences de voyage. Al Ahdath Al Maghribia titre son article à ce sujet « Des fans marocains trompés par des agences de voyage », et ça en dit long. Certains supporters avaient même des pass VIP. Et à la place ils n’ont eu droit qu’aux gradins de troisième catégorie.

Interdiction d’accéder aux loges. Il parait même que cela a été le lot de tous les supporters VIP. En effet, Al Ahdath Al Maghribia écrit : « l’ensemble des supporters VIP n’ont pas été admis dans les loges, mais dans les gradins de troisième catégorie ». Mais on doit bien évidemment quelque peu douter de la chose…

Le média donne l’exemple d’une Marocaine qui a déboursé 18.000 dirhams tout ronds, comptant le vol aller-retour entre Casablanca et Le Caire, une chambre dans un hôtel classé, et un ticket d’entrée VIP pour le match Maroc-Namibie. Un match qui s’est soldé, pour rappel, sur un score de 1 à 0 en faveur des Lions de l’Atlas.

Mais pas de loge finalement pour cette supportrice qui, donc, a décidé de porter plainte contre l’agence de voyage qui l’a, selon les termes de la même source, « grugée ».




À lire aussi: