Casablanca: il tue sa femme de 34 coups de couteau pour 2 dirhams

À Casablanca, un homme a porté plus de 30 coups, exactement 34 coups de couteau, à sa femme qui a refusé de lui donner 2 dirhams, une somme d’argent, qui lui aurait permis d’acheter une cigarette. C’était le mardi 25 juin 2019.




Dans le quartier Aïn Chock, de Casablanca, un homme au chômage aurait, dans la matinée de ce mardi 25 juin, demandé à sa femme de lui donner 2 dirhams, pour acheter une cigarette. Celle-ci a refusé de le faire. Le ton est monté, à en croire Fesnews, qui rapporte cette information, de sources médiatiques qu’il ne mentionne pas. C’était la dispute.

Les choses se seraient envenimées, selon la même source qui précise qu’à un moment donné, l’époux, en manque de nicotine, prit un couteau et frappa, à plusieurs reprises, sa femme, au cou mais, aussi, à différents endroits du corps. Pas moins de 34 coups, dans son accès de fureur.

L’épouse a été emmenée à l’Hôpital « Ibn Rochd », où elle a été admise, dans un état très critique, en soins intensifs. Quant au mari, il a été arrêté par les forces de l’ordre puis placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée, sous la supervision du parquet compétent.




À lire aussi: