Une touriste allemande perd la vie à Akchour

Ce jeudi, 20 juin 2019, une touriste est décédée, suite à une chute de plus de 200 mètres, dans les environs de Chefchaouen, plus précisément, à Akchour. Elle est morte à l’hôpital, de longues heures après son accident.




Une touriste allemande, âgé de 27 ans, a rendu l’âme, après être arrivée à l’hôpital de Chefchaouen, selon le média Alyaoum24. Elle a glissé, à Akchour, lors d’une randonnée, avec des amis, et a fait une chute de plus de 200 mètres (170 m, selon d’autres sources). Mais, elle aurait encore pu être sauvée.

En effet, les personnes qui l’accompagnaient ont appelé la Protection civile. Mais, selon la même source médiatique, les éléments de ce service ne sont arrivés qu’après environ deux heures de temps, en raison de la difficulté de se rendre sur les lieux de l’accident. En revanche, avant leur arrivée, la victime avait reçu les premiers soins.

Par ailleurs, pour la sortir du lieu de sa chute, ce fut également difficile. Elle est morte, dès son arrivée à l’hôpital, succombant à ses blessures. Sa dépouille a été emmenée à la morgue. Une enquête a été diligentée, afin de situer les responsabilités, dans toute cette affaire.




À lire aussi: