Tétouan : une femme de 40 ans met fin à ses jours à cause de son célibat

Une femme de 40 ans a mis fin à ses jours à Tétouan, parce qu’elle ne s’était pas encore mariée à son âge. Elle s’est pendue dans son domicile familial.




Une véritable tragédie qui vient d’avoir lieu à Tétouan, selon des informations relayées par le média Fesnews : une femme se serait donné la mort par pendaison, à l’intérieur du domicile familial, à cause de ses difficultés à trouver un époux et à fonder une famille.

Le média, énonçant des sources locales qu’il ne précise pas, explique que la santé psychologique de cette femme de 40 ans était en berne et se détériorait depuis déjà quelques temps, en raison de son célibat qui, selon elle, n’en finissait pas. Elle a donc finalement perdu espoir.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Le corps de la défunte a été emmené à la morgue, toujours, à en croire Fesnews.

Au début du mois une jeune fille, qui venait de se marier, s’est suicidée au village de Mansour, aux environs de Chefchaouen, également, par pendaison, au domicile de la famille. Elle avait 17 ans.




À lire aussi: