Belgique: Disparu en décembre 2018, le corps sans vie de Mohamed Harrouchy retrouvé

Le corps sans vie d’un homme disparu depuis plusieurs mois, Mohamed Harrouchy, a été retrouvé le 9 juin dernier, enterré dans un parc industriel à Haren, a déclaré la porte-parole du parquet de Bruxelles, Stéphanie Lagasse, samedi.




« La personne qui a été retrouvée décédée le dimanche 9 juin dernier est Mohamed Harrouchy, disparu le 9 décembre dernier à Schaerbeek », a affirmé Stéphanie Lagasse. « Un juge d’instruction est saisi de l’affaire et l’enquête suit son cours pour déterminer dans quelles circonstances cette personne est décédée », a-t-elle affirmé.

Le dimanche 9 décembre 2018, Mohamed Harrouchy, un homme âgé de 41 ans, avait été vu pour la dernière fois rue Portaels à Schaerbeek. Il ne s’était plus manifesté ensuite. La police avait lancé un avis de recherche à la suite de cette inquiétante disparition.

Le corps de cet homme a été découvert il y a quelques jours. Il était enterré dans un parc industriel rue de Verdun à Haren. Une enquête est en cours pour déterminer dans quelles circonstances le décès est survenu.

Mohamed Harrouchy était un livreur âgé de 41 ans. Ce natif de Bruxelles était en couple depuis dix ans. Il laisse derrière lui deux enfants et des proches en deuil.




>> À lire aussi: