(Photo) Kith s’inspire du zellige marocain pour sa nouvelle collection

Le label streetwear new-yorkais Kith a dévoilé hier sa nouvelle collection pour l’été 2019, inspirée Maroc.




Le fondateur et de directeur artistique de la marque, Ronnie Fieg a divisé pour sa nouvelle collection Kith Summer 2019, en trois histoires de tissus, avec des impressions originales d’inspiration marocaine faisant référence Zellige marocain.

«Ronnie Fieg et sa société ont associé des chemises de camp avec des shorts assortis en satin épais de qualité supérieure et en seersucker lavé, aux côtés de produits de base de Kith tels que le t-shirt Howard, le pantalon Stryker, le sweat à capuche Full Zip Williams et le sweat Bleecker ; des motifs originaux sont ensuite présentés tout au long de la gamme, à l’instar d’un motif floral de couleur bleue rejoint par plusieurs motifs d’inspiration marocaine», écrit le média Highsnobiety.

Travaillant aux côtés de marques pour créer des versions des éditions (très) limitées de leurs modèles emblématiques, KITH présente une nouvelle sélection de sneakers, en collaboration avec Adidas Originals, ainsi qu’une réalisation conjointe avec UGG. Là aussi, la touche marocaine reste présente, car le marque a dévoilé le 10 juin ses sabots «Arizona and Boston» qui «arborent un imprimé marocain personnalisé» lui aussi inspiré du Zellige marocain.








>> À lire aussi: