El Jadida: Une course entre 2 motos finit en drame

Un accident entre 2 motos vient de causer la mort d’une jeune fille et de blesser, à divers degrés, 6 personnes, cela, à El Jadida. Les motards faisaient une course dans une avenue de la ville.




Sur l’Avenue des FAR, à El Jadida, une jeune fille a perdu la vie lors d’un accident entre 2 motos, ce mercredi 12 juin, dans la soirée. Elles sont entrées en collision d’une manière effroyable, selon la description donnée par le média « Fesnews », se référant à des sources locales.

Les 2 motards faisaient une course sans se soucier des conséquences d’un potentiel accident. Le média ne décrit pas les circonstances du drame mais il est évident qu’ils font partie des 6 personnes blessées. On ignore aussi si les motards avaient des passagers ou même si la fille en faisait partie ou non. Et, cela ne change pas grand-chose au drame qui s’est produit.

Les blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital. La dépouille de la jeune femme a, elle, été emmenée à la morgue. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui s’est passé. Il n’est en effet pas rare que des courses soient motivées par des gains financiers.




À lire aussi: