Akon à Marrakech pour tourner un clip au Maroc ?

Akon, la star mondiale d’origine sénégalaise, serait actuellement à Marrakech, après être d’abord passé par Casablanca. Il a partagé des photos de lui, sur Instagram, dans la ville ocre.




Akon est-il à Marrakech pour préparer un clip ? Telle est la question que se posent plusieurs médias de la place. Le chanteur américain de R’n’b, d’origine sénégalaise, a partagé avec ses fans, sur Instagram, des photos récentes de lui où l’on le voit dans la capitale touristique du Royaume.

Le média « La Tribune de Marrakech » écrit : « L’auteur des tubes planétaires “Lonely” ou, encore, “Smack that”, séjourne en ce moment dans la ville ocre. La star d’origine sénégalaise, 5 fois nominée aux « Grammy awards », a partagé ces instants de détente avec les 6 millions d’abonnés de son compte Instagram ». La même source précise que le week-end dernier, Akon, 46 ans, était au Palais « Namaskar », pour une soirée privée.

À savoir que ce n’est pas la première fois qu’Akon vient au Maroc ou à Marrakech. Il a déjà été de la partie à « Mawazine », en 2015. Et, il a tourné un clip à Marrakech, toujours en 2015. En outre, il a participé à plusieurs soirées dans la ville ocre, dont une au Palais « Badii », en novembre 2016 et, une autre, au « Club 555 », en 2013. Un amoureux du Maroc ?




À lire aussi: