Des nouvelles de Saad Lamjarred…

Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine n’explique pas pourquoi mais, à la place, donne un os à ronger…




Toujours à Paris, libre de ses mouvements, mais pas de quitter le pays, Saad Lamjarred vient de donner de ses nouvelles en affirmant que son duo avec Mohamed Ramadan a été reporté pour une date qu’il n’a pas précisé.

Ce dernier a écrit sur Instagram : « Il a été décidé de reporter le duo avec mon frère, l’acteur arabe aimé Mohamed Ramadan et moi. Et nous annoncerons la date de sa sortie dès que nous aurons terminé l’enregistrement. Je saisi cette occasion pour annoncer la date de la diffusion de ma nouvelle chanson « Njibek ». Je souhaite de tout mon cœur qu’elle vous plaira ».






Les raisons non plus n’ont pas été mentionnées et cela est important, surtout que Mohamed Ramadan avait eu quelques soucis en Egypte lui imposant de clarifier le respect de la bienséance par ses œuvres futures avant toute diffusion.

En effet, le syndicat égyptien des métiers de la musique, dont le président est le célèbre Hani Chaker, a sommé Ramadan d’obtenir, avant la diffusion de tout travail artistique l’aval d’un comité artistique chargé de relever « le niveau artistique » de l’œuvre en question.

Quoi qu’il en soit, dans un autre post contenant l’affiche de son nouvel opus, Lamjarred précise que sa date de sortie est prévue le 16 juin prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#njibek__june_16 #الله_ينصر_سيدنا #saadlamjarred1 #love_my_fans_forever_and_ever #الله_ينصر_سيدنا @zackary.art #love_my_parents_forever_and_ever

Une publication partagée par saadlamjarred (@saadlamjarred1) le






À lire aussi: