Salé: des dealers prennent d’assaut un commissariat pour libérer une femme

Plusieurs membres d’un gang spécialisé dans la vente de drogue ont investi un commissariat de la ville de Salé pour délivrer une femme qui y était placée en garde à vue, à en croire certaines sources médiatiques.




Selon Fesnews qui se réfère à ses propres sources, « les membres de la famille d’un trafiquant de drogue notoire » (selon d’autres sources il s’agirait de la famille connue sous le nom d’Awlad Toufaha) ont mené, ce lundi, un assaut contre un commissariat de police de la ville de Salé, plus précisément à Sidi Moussa, afin de libérer une femme qui y était placée en garde à vue.

Ces individus ont profité de la présence au commissariat de deux agents seulement pour l’investir, armés d’armes blanches. Et ayant neutralisé les agents sur place, la même source précise qu’ils n’ont pas réussi à libérer la femme qu’ils étaient venus chercher de force et ont dû se résoudre à fuir avant, car d’ailleurs les secours arrivaient.

Après cela, ces derniers ont fui vers une destination inconnue et les services de police de la ville sont en alerte depuis lors pour leur mettre la main dessus. La brigade antigang ainsi que des unités d’intervention seraient également sur l’affaire. D’autres médias (comme Alassima24, qui cite des sources sécuritaires qui lui sont propres) précisent que si les agents sur place n’ont pas utilisé leurs armes de services c’est parce que… Ils n’en avaient pas.




À lire aussi: