Missour: Mécontent d’un PV, un individu brûle la voiture d’un policier

Un individu a mis le feu à la voiture d’un policier chargé de la circulation. L’agent n’avait aucune idée de qui pouvait être le coupable. Après enquête, il s’est avéré que c’était juste un homme qui a été verbalisé par le policier.




Voilà des extrêmes effrayants ! La police de Missour vient, selon Assabah, d’arrêter et de placer en garde à vue un homme qui a incendié la voiture d’un policier chargé de la circulation. L’enquête a duré plus de 15 jours avant qu’il ne soit identifié. Il ne reste quasiment plus rien du véhicule en question.

En portant plainte, l’agent de la circulation a, à en croire la même source, donné sa langue au chat sur les potentielles personnes qui voudraient lui nuire. Car ce n’est pas une tentative de vol, ou du vandalisme. Il était quasiment certain que le coupable avait une dent contre l’agent.

L’enquête des policiers a quand même donné ses fruits. Il s’est finalement agi d’un conducteur de triporteur, la trentaine, auquel l’agent en question a donné un P.V. (il n’avait pas les papiers en règle), chose qui lui a fortement déplu. Alors, profitant du stationnement de la voiture loin des regards, il y a mis le feu, par pure vengeance et avec préméditation.




À lire aussi: