Adagio ouvre son premier aparthotel à Casablanca

Pour l’établissement de son tout premier aparthotel en Afrique du nord, « Aparthotels Adagio » a choisi la capitale économique du Maroc. Le géant européen en matière de résidences de tourisme, a expliqué au moyen d’un communiqué ce mardi 28 mai, son choix pour Casablanca qui est motivé par « son ambition de conquérir d’autres territoires hors de l’Europe et de la France ».




Véritable hub économique, social et touristique en Afrique, la capitale économique marocaine est de plus en plus investie par de grands holdings qui y implantent des complexes hôteliers de haut standing. C’est le cas notamment de « Aparthotels Adagio », connu pour être un important groupe en matière de résidences de tourisme en Europe.

En effet, le groupe vient d’y installer un nouvel établissement hôtelier au Maroc. Situé en plein cœur de la ville économique du Maroc, à quelques minutes de la Gare Casa-Voyageurs et non loin de la corniche, l’aparthotel Adagio Casablanca City Center

Composé de 96 appartements, l’établissement au design recherché, dispose de plusieurs appartements pouvant accueillir de 1 à 6 personnes. Premier aparthotel de la marque en Afrique, cet établissement est proche des plus beaux sites historiques de la ville tels que l’ancienne Médina, la mosquée Hassan II ou encore du Grand Stade Mohamed V.

Catégorisé 4 étoiles, l’aparthotel est équipé de deux salles de fitness indoor/outdoor, d’un rooftop avec piscine et service bar/restauration offrant une vue panoramique sur les toits de la ville et d’un restaurant proposant un large choix de mets locaux.

Le groupe précise par ailleurs que l’ »Aparthotel Adagio Casablanca City » qui entend favoriser l’échange et la convivialité entre voyageurs, est doté de l’outil digital ’’Fols mobile’’ qui permet d’accroître la mobilité des collaborateurs et les recentrer sur les fondamentaux de l’accueil.

Selon les prévisions d’ »Aparthotels Adagio » qui comptera d’ici fin 2019, plus de 13 000 appartements situés dans 13 pays différents, le groupe ambitionne de s’étendre après le Maroc, sur le plan international, vers l’Asie notamment à Djeddah en Arabie Saoudite, et à Doha au Qatar, d’ici la fin de l’année.




>> À lire aussi: