Beni Mellal: Ils braquent une agence de transfert d’argent avec des bombes lacrymogènes

Une agence de transfert d’argent vient d’être volée, à Beni Mellal, par un gang utilisant des bombes lacrymogènes. Et n’hésitant pas à en faire usage. Ils se sont emparés d’une certaine somme d’argent avant de fuir…




Cela se passe au quartier Al Massira à Beni Mellal. Plusieurs individus viennent de voler une grosse somme d’argent dans une agence de transfert, selon Alyaoum24, en ayant préalablement neutralisé l’agent de sécurité privé grâce à des bombes lacrymogènes.

Ces individus seraient au nombre de deux, et cela s’est passé ce mercredi. Alyaoum24 écrit : « Les assaillants ont attaqué l’agent de sécurité privé à l’aide de bombes lacrymogènes, se sont emparés d’une somme de 30.000 dirhams, et se sont enfuis à bord d’une moto, une grosse cylindrée ».

Une enquête a été diligentée afin d’arrêter ces voleurs violents, et les forces de l’ordre sont en effervescence dans l’objectif d’y parvenir, à en croire la même source qui, également, précise que l’agent de sécurité a dû être emmené à l’hôpital régional de Beni Mellal pour y recevoir les soins nécessaires.




À lire aussi: