Zemamra: mort mystérieuse d’une patiente dans l’aile psychiatrique d’un hôpital

L’hôpital local de la ville de Zemamra dans la région de Sidi Bennour vient de connaître une mort pour le moins mystérieuse, à en croire le média Eljadida24. Ce dernier écrit : « une patiente dans l’aile psychiatrique de l’hôpital de Zemamra vient d’expier son dernier souffle, ce jeudi, dans des conditions pour le moins mystérieuses ».




Selon le rapport de l’hôpital, il s’agirait d’une crise cardiaque. Mais le mari n’en a pas été convaincu et a refusé de récupérer la dépouille de son épouse, espérant l’ouverture d’une enquête à ce sujet. Ce qui d’ailleurs a été fait.

Le procureur du roi a ordonné une enquête concernant la mort de cette patiente, comportant une autopsie qui devra être effectuée à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida. A savoir que plusieurs traces de coups sur plusieurs endroits de son corps ont été constatées. La question qui se pose est donc si elle se les a ou non infligés elle-même? L’autopsie avant tout révèlera si la mort est réellement due à une crise cardiaque, comme le stipule le rapport de l’hôpital.

Le même média précise que la défunte avait 48 ans et est mère de 4 enfants. Et qu’elle était dans cette aile psychiatrique depuis seulement 11 jours avant qu’on informe la famille de son décès.




À lire aussi: