(Vidéo) Des Marocains exhibent leurs armes à feu sur les réseaux sociaux

Des membres d’un gang, d’origine marocaine, auraient publié sur Facebook un live où ils dévoilent les armes à feu en leur possession afin, sans doute, d’effrayer les gangs rivaux. Cela se passe à Melilla.




Plusieurs membres d’un gang, qui parlent un dialecte rifain, viennent de publier un live sur Facebook où ils menacent plusieurs autres personnes, sans doute d’un ou plusieurs gangs rivaux, en exhibant des armes à feu, cela à en croire le média Assabah.

Le même média précise que ces gangs actifs à Melilla commencent à utiliser des armes à feu dans les règlements de compte. La police espagnole elle-même affirmant, selon Assabah, que cette nouvelle génération de gangsters n’hésitent pas à dévoiler ce qu’ils ont comme armes, publiquement ou sur les réseaux sociaux, afin d’effrayer les concurrents et rivaux.

En outre, la police aurait confirmé que plusieurs armes seraient en la possession de gangsters dans plusieurs quartiers de la ville. Des enquêtes sont ouvertes en ce sens, afin d’enlever ces armes de « la circulation », et plusieurs descentes auraient même été effectuées de la part des autorités espagnoles afin de mettre la main dessus.









>> À lire aussi: