Un projet marocain dans le top 10 des plus beaux projets immobiliers dans le monde

« Les Pavillons Anfa Club » du développeur Yasmine Immobilier, vient de remporter la 6ème place du concours international MIPIM Awards, qui récompense chaque année, les plus belles réalisations et les meilleurs projets immobiliers dans le monde, dans 11 catégories.




Plus de 200 projets représentant 58 pays du monde entier ont pris part à cette édition. Le jury s’est réuni à Paris pour évaluer les différents projets selon leur originalité en termes d’innovation et de design, leurs qualités écologiques et architecturales et leur intégration dans leur environnement.

Le Directeur Général Adjoint de Yasmine Immobilier, Omar Berrada, se dit « enchanté » de cette consécration. « Les Pavillons Anfa Club est le seul projet dans le quartier Casa Anfa où les espaces verts et minéraux constituent 70% de la superficie totale», a-t-il ajouté.

Ce concept de jardins habités comprend deux immeubles jumelés de quatre étages avec des appartements d’une superficie allant de 45 à 300 m2. Le design d’extérieur et d’intérieur des Pavillons et des appartements a été réalisé par les deux architectes Edouard François et Pierres-Yves Rochon.

Pour rappel, le projet ‘’Les Tours Végétales’’ de Yasmine Immobilier avait participé au même concours et figurait dans le Top 10 des meilleurs projets au monde, dans la catégorie ‘’Best Futura Project’’ en 2018.




>> À lire aussi:




 










https://www.lepetitjournalmarocain.com/2019/03/06/immobilier-vous-voulez-acheter-a-marrakech-voici-quelques-chiffres-cles/