Royal Air Maroc lance plusieurs nouveaux vols

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc vient d’annoncer le lancement de plusieurs vols et ce à partir du 11 juin prochain. Ils seront opérés par un avion de type ATR-600.




Ainsi, RAM lancera six liaisons reliant Laâyoune à Agadir, Dakhla, Marrakech, Smara, Guelmim et Las Palmas grâce à une convention de partenariat avec le Conseil de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra.

Ces nouvelles dessertes s’ajoutent aux 14 fréquences avec Casablanca, 4 vols avec Agadir, 4 avec Dakhla et 3 fréquences avec Las Palmas, dans les îles Canaries, fait part RAM qui parle d’une « offre proposée à des tarifs fixes et accessibles ». En tout, la ville de Laâyoune bénéficiera de 7 lignes à raison de 38 fréquences hebdomadaires.

« Convaincus que le transport aérien domestique est un outil fondamental au service du désenclavement des territoires, nous multiplions les efforts avec nos partenaires pour contribuer efficacement au développement économique et social des régions », indique le PDG de l’entreprise.

« Ainsi, l’amélioration des connexions aériennes vers nos provinces du sud contribuera indéniablement au développement économique et social de nos régions par le renforcement de leur attractivité économique, la mise en valeur de leur potentiel touristique et la facilitation des déplacements de nos concitoyens », a ajouté Abdelhamid Addou.




>> À lire aussi: