Ligue des Champions (Finale aller) : Haro sur les billets à Casablanca

Une marée humaine est massée toujours devant les points de vente pour dérocher les précieux sésames pour assister à la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF entre le Wydad de Casablanca et le tenant du titre, l’Espérance de Tunis, a-t-on constaté sur place.




Des centaines de supporters des Rouge et Blanc ont bravé la fraîcheur de la nuit pour s’offrir une place de choix sur les longues files d’attente, avant d’être rejoints par de gros lots de «retardataires» aux premières lueurs du jour.

Pour éviter les bousculades survenues en 2017 à l’occasion de la finale contre Al-Ahly, les dirigeants du Wydad ont prévu plusieurs guichets répartis sur quatre points de vente : Stade Père Jégo, Stade Tessema, Complexe Mohamed Benjelloun du Wydad et Stade Essoukhour Essawda.

Un important dispositif de sécurité a été déployé pour assurer le bon déroulement de cette opération, avec des déviations de segments de circulation à proximité.

Un point de ventre supplémentaire sera mis à la disposition des fans au niveau du Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat, qui accueillera la manche aller vendredi prochain à partir de 22H00.

Une affluence record est attendue pour cette finale inédite entre les vainqueurs des deux dernières éditions de la Ligue des Champions.




À lire aussi: