(Vidéo) La police marocaine fait son show

La police marocaine a encore fait son show devant le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, à l’occasion de son 63ème anniversaire.




Plusieurs ministres étaient également présents à l’école de police de Kénitra, parmi lesquels Noureddine Boutayeb, ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur. Mustapha Ramid ainsi que du ministre de la Justice, Mohammed Aujjar.

Durant le spectacle, différents corps ont été présentés aux invités, de même des démonstrations de maniement d’armes, de self-défense et de différentes techniques d’intervention montrant le savoir-faire et l’expertise de l’ensemble des unités de la police (arts martiaux, motards, sécurité rapprochée, police montée, unités d’intervention…).

Le défilé a vu la participation de policiers stagiaires originaires de la République centrafricaine et des Îles Comores qui ont bénéficié d’une formation à l’institut de police de Kénitra, dans le cadre de la coopération Sud-Sud liant l’Institut à plusieurs pays africains amis en matière de sécurité.









À lire aussi: