(Vidéo) À la découverte du nouveau bus des Lions de l’Atlas

Dans la perspective d’une bonne préparation de la sélection nationale pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN), la fédération a doté les joueurs d’un bus flambant neuf.




Une vidéo du nouveau bus des Lions circule sur les réseaux sociaux. Il s’agit à en croire Médias24, d’un « nouveau moyen de transport, digne des plus grands clubs européens » et qui assurément, « va garantir un confort optimal pour les Lions de l’Atlas ».

La même source rappelle que la sélection marocaine entamera « son stage de préparation pour la compétition continentale le 3 juin au centre sportif de Maâmoura ». Et d’ajouter que « jusque-là, les coéquipiers de Medhi Benatia ne sont toujours pas fixés sur les adversaires qu’ils affronteront en amical ».

Faut-il le rappeler, lors de cette CAN qui se jouera en Egypte, du 21 juin au 19 juillet prochains, les joueurs marocains qui se retrouvent dans le groupe D dit « de la mort » et devront venir à bout de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et de la Namibie.

À noter que depuis quelques mois, c’est la marque sud-coréenne Hyundai qui est devenu transporteur officiel après la signature d’un accord avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). D’une durée de trois ans, la convention signée entre les deux parties permettra à la marque automobile de « bénéficier des droits d’exploitation des signes distinctifs des équipes nationales marocaines de football sur l’ensemble de ses supports de communication, ainsi que le statut de Transporteur Officiel de la sélection nationale et l’ensemble des Équipes Nationales Marocaines de Football », indiquait-on dans un communiqué.









À lire aussi:








































%d blogueurs aiment cette page :