L’homme qui a tué un gendarme près de Tanger a été arrêté

Un homme a percuté en début de semaine de plein fouet un gendarme alors que celui-ci tentait de l’arrêter en raison d’un excès de vitesse, pour le verbaliser. Il a été appréhendé.




Mardi, près du village de Sidi Kankouch, entre Tanger et Ksar Sghir, un gendarme a été tué après avoir été percuté par une voiture qu’il tentait d’arrêter en raison de la vitesse folle à laquelle elle roulait. Ce gendarme était en charge du radar pour constater les excès de vitesse et du barrage pour stopper les contrevenants. Il est décédé dans l’exercice de ses fonctions. Le conducteur du véhicule a refusé de s’arrêter, a percuté l’agent et a ensuite pris la fuite.

Mais, selon Goud, il vient d’être arrêté. Le média écrit : «Goud vient d’apprendre que l’homme, surnommé ‘Taztoz’, qui a percuté un gendarme et l’a tué mardi, près du village de Sidi Kankouch entre Tanger et Ksar Sghir, a été arrêté».

La même source précise que Taztoz a des antécédents judiciaires et qu’il a d’ailleurs très récemment quitté la prison. Il avait écopé d’une peine pour avoir tiré des balles avec un fusil. Le média ne précise ni sur qui ni pourquoi.




À lire aussi: