(Vidéo) Un humoriste Marocain se fait frapper par un policier en direct

Amine Radi a publié il y’a quelques heures une vidéo live sur son compte Facebook pour dénoncer, selon lui, « la hogra » qu’il a subie à cause d’un policier à Casablanca.




Sur le live diffusé, l’humoriste qui semble en conflit avec un agent de la sûreté nationale, tente de braquer sa caméra de téléphone sur le policier en question pour le montrer à ses fans en répétant « il m’a frappé, en 2019, ce policier m’a frappé ».

Souhaitant empêcher Amine Radi de le filmer, le policier se rapproche du jeune humoriste casablancais et lui assène plusieurs coups au niveau de sa main et de sa tête. Les fans de l’humoriste ont aussitôt partagé le live au maximum, tentant ainsi de « dénoncer le comportement inadmissible du policier ».

Attendu pour tenir son spectacle ce soir au Morocco Mall, Amine Radi risque d’être arrêté pour avoir filmé un policier en plein service. La loi prévoit une peine d’emprisonnement allant de 6 mois à 3 ans, ainsi qu’une amende allant de 2000 à 20 000 dirhams, à toute personne qui diffuse des photos sans l’autorisation de la personne photographiée.









À lire aussi:
















%d blogueurs aiment cette page :