Nabil Dirar: «le Maroc, c’est ma vie et je donnerai ma vie pour ce pays»

L’international marocain Nabil Dirar ne tarit pas d’éloges quand il s’agit de parler du Maroc. Sur le plateau de « Footissime », une émission diffusée sur RMC Sport, le joueur a une fois de plus évoqué son amour pour le royaume et les Lions de l’Atlas.




Né le 25 février 1986 à Casablanca au Maroc, le joueur qui évolue au poste de latéral droit au Fenerbahçe SK, a une fois encore réitéré son attachement au royaume, et sa disponibilité entière à mouiller le maillot au sein des Lions de l’Atlas. « Le Maroc c’est ma vie, c’est le pays où je suis né, et je donnerai ma vie pour ce pays », a-t-il martelé.

Revenant sur la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, le joueur qui possède la double nationalité belgo-marocaine a livré ses impressions. « Lors de la dernière Coupe du Monde, beaucoup disaient qu’on s’est fait voler et je pense que c’est la vérité », a lâché Nabil.

Le joueur qui multiplie les bons gestes dans son club a été l’homme du match contre Akhiar le weekend dernier. En effet, le samedi 11 mai, Nabil Dirar a inscrit un superbe but, qui aura permis d’offrir la victoire à son club à la 30ème minute de jeu.




À lire aussi: